Branche de l’année 2013-2014

By admin Non classifié(e) No Comments on Branche de l’année 2013-2014

Le prix annuel accordé à la branche de l’AÉND qui s’est le plus démarqué est décerné avec l’intention de reconnaitre l’exceptionnel travail accompli pour promouvoir la mission de l’AÉND Canada par ses branches. Cette année, les branches de l’AÉND Canada se sont engagées à accomplir des projets autant excitants qu’inspirants au sein de toutes leurs facultés de droit respectives.

Nous voulons féliciter l’AÉND Osgoode pour avoir mérité l’honneur de recevoir le prix de branche de l’année 2013-2014 de l’AÉND Canada.

Osgoode BLSA ExecutiveLe travail accompli pas cette branche a vraiment été représentative du thème national de l’année 2013-2014 : l’autonomisation des jeunes. L’AÉND Osgoode s’est démarqué avec leurs excellents efforts à l’égard de la promotion de l’augmentation de la représentation d’étudiant noirs au sein des facultés de droit, ceci étant aussi un objectif primordial pour l’AÉND Canada. Un nombre vraiment éblouissant de levée de fonds se sont tenu cette année à Osgoode ayant pour but d’aider à établir des bourses de plus de $1000 pour faciliter la préparation et le paiement des frais de scolarité pour les examens LSAT à quatre étudiants intéressés à poursuivre des études en droit. Ils ont également mis en priorité leurs projets de mentorats. Ils ont invité 60 étudiants du secondaire à leur faculté pour établir des liens étroits de mentorats. De plus, ils se sont mis disponibles à aider plusieurs étudiants dans leurs préparations de leur candidature pour les écoles de droit. L’AÉND Osgoode s’est aussi démarqué avec leurs efforts scolastiques et leur dévouement au sein de leur communauté.

Il a aussi d’autres branches de l’AÉND qui méritent aussi nos félicitations. Une mention spéciale va à l’AÉND de l’Université de Dalhousie et l’AÉND de l’Université d’Ottawa.

Faits saillants des accomplissements de l’AÉND Dalhousie inclue un bon nombre de projets au sujet du développement professionnel et leurs projets annuels. Notamment, cette branche a été les formidables hôtes de la 23ème conférence annuelle.

Les accomplissements de l’AÉND Ottawa incluent l’intégration des arts dans leurs projets. Ils ont aussi mis sur pied un projet très innovateur Pro Bono.

Merci aux membres qui se sont tenus responsables pour nominer leur branche. Nous avons hâte de voir ce même niveau d’excellence parmi nos branches encore l’année prochaine. Merci à vous tous pour votre dévouement à la mission de l’AÉND Canada!

  • Share: